Les meilleurs restaurants de Bordeaux


    Saviez-vous que Bordeaux est la ville de France où il y a le plus de restaurants par habitant ? Eh oui ! Parmi toutes les bonnes adresses de la ville je vous ai sélectionné dans cet article mes préférées

Frida - Un incontournable pour sa terrasse, ses plats & ses tapas où les associations de textures et de saveurs sont toujours subtiles et délicates. Vous l'aurez compris c'est LE restaurant que je préfère dans ma ville.



Le café des gourmets - Vous êtes à la recherche d'une cuisine du Sud-Ouest où les vins s'associent aux mets parfaitement ? C'est au café des gourmets que vous devez manger, les plats y sont en plus vraiment abordables. Mention spéciale pour leurs canelés façon profiteroles, qui sont à tomber !

Monzu - Toutes les pizza que j'ai tester dans ce restaurant m'ont conquises, sans parler des desserts ! Des plats copieux & succulents qui sauront plaire à tous les amateurs de nourriture italienne. Il paraît en plus que leur nouvelle adresse à la Promenade Sainte-Catherine offre une terrasse & un rooftop incroyables : il faut que j'aille tester ça de toute urgence ! 

Le carré - situé sur la jolie place du marché des Chartrons, avec une carte de plats et de vins est variée & de grande qualité, allant des huitres au poke bowl en passant par un faux filet, du Pessac Léognan, aux vins de Bourgogne ou encore du Médoc : un vrai régal !

Simone - situé sur les quais, proche des Quinconces, ce bar-restaurant ouvre ses portes à 16h pour vous offrir de délicieux cocktails. La soirée se poursuit ensuite avec l'ouverture des cuisines & la dégustation de plats frais et délicieux, de l'entrée, au dessert. La décoration du lieu est  en plus superbe ! 



L'amédée - j'adore cette adresse, située sur la charmante petite place Amédée-Larrieu, l'ambiance y est chaleureuse et décontractée et les plats tous plus bons les uns que les autres !

N'hésitez pas à m'écrire si vous testez l'une de ces adresses ! 

Belles dégustations à vous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire