Les trois plus belles plages de Lanzarote


        En février dernier, j'ai découvert la merveilleuse île de Lanzarote. Réputée surtout pour ses paysages lunaires dignes d'un film de science fiction, l'île de Lanzarote, offre aussi de merveilleuses plages. 


📍 Playa Caleton Blanco - ma préférée, située à l'extrémité Nord de l'île, elle offre une eau cristalline et un sable fin & blanc. Un vrai paysage paradisiaque !


📍 Playa de Papagayo - située au Sud de l'île, à l'Est de Playa Blanca, l'accès à cette plage est payant (3€ par voiture). Le chemin pour y accéder est assez sportif, avec pas mal de trous et de bosses mais cela en vaut la peine ! Au bout du chemin, on découvre une petite crique entourée de roches, de sable doré et d'eaux turquoises.


📍 Playa de Famara - située au pied des falaises de Famara, cette plage s'étend sur plus de 6km. C'est le repère des surfeurs ! Mais que vous surfez ou non, cette plage est particulièrement agréable, en journée mais aussi à la tombée de la nuit.


Du sable noir au sable blanc, de la plus sauvage à la plus fréquentée, il y en a vraiment pour tous les goûts à Lanzarote 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire