Où bruncher à Paris ?



Le brunch est pour moi un moment de partage avec mes proches, de détente et de plaisir gustatif. Lorsque le lieu est en plus décoré avec soin c'est encore mieux ! C'est à Paris que je me pose aujourd'hui pour vous partager les meilleures adresses brunch de la ville. N'hésitez pas à compléter la liste en commentaire ♡

Marcelle - C'est pour moi le meilleur lieu pour bruncher à Paris. J'aime tout, son décor harmonieux et délicat, la vaisselle, la douceur de son cappuccino et de son cake aux marrons en passant par ses oeufs Bénédicte.




Bon bouquet - Une adresse que j'ai aussi adorée, particulièrement pour ses pancakes oeufs, bacon et sirop d'érable qui sont excellentes, j'en ai l'eau à la bouche rien que d'y repenser ♡ ! La pièce est aussi décorée avec beaucoup de goût, avec, pour rappel, de jolis bouquets de fleurs séchés et des tonalités pastels et tropicales.  Le seul point négatif serait la petite taille du restaurant, qui implique souvent d'attendre un moment avant de pouvoir s'attabler mais l'attente est vite récompensée par la qualité des plats proposé.  




Season - Très inspiré des brunch américain, avec sa carte et ses pancakes, ses bowl et ses tartines Season offre un menu sucré-salé de grande qualité, à tout heure de la journée et tous les jours de la semaine, à tester sans hésiter ! 



Café Madam - Les plats sont bons et j'ai beaucoup aimé son ambiance familiale, mais, par dessus tout, ce qui m'a plu dans cet endroit c'est la gentillesse et la sympathie de la patronne, ce qui rend le moment bien plus agréable qu'il n'était déjà. 


Bonne dégustation ! TFW

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire