Les meilleures adresses brunch à L.A

les meilleurs brunch de Los Angeles      Quoi de mieux pour bien commencer la journée que de déguster un brunch ? Vous trouverez dans cet article les meilleures adresses pour bruncher à Los Angeles classées par ordre de préférence.


Malibu Farm Restaurant : Ce fut mon endroit préféré pour bruncher. Situé sur le Pier, le cadre est absolument magnifique, la décoration du lieu est de très bon goût et les plats sont excellents. Le seul petit hic serait que l'on ne peut y bruncher que le weekend, à part ce point, tout est parfait. 

malibu farm l'un des meilleurs brunch de Los angeles

brunch au malibu farm à Los angeles



The Penthouse : Situé à Santa Monica, au 18ème étage de l'hôtel Huntley, le restaurant offre une vue imprenable sur l'Océan Pacifique et les montagnes de Malibu. En plus, ils servent de très bonnes pâtisseries. Tout est réuni pour commencer la journée en douceur. 


the penthouse et sa vue sur la baie de santa monica

The Penthouse pour bruncher à Los angeles


 Viviane Restaurant : Pour déguster un délicieux Açaï bowl, dans un cadre à la fois vintage et scandinave, c'est au restaurant Viviane qu'il faut vous rendre. Situé dans l'hôtel Avalon près de Rodeo Drive, le restaurant possède un service de Valet gratuit, en revanche, n'oubliez pas de donner un pourboire. 

viviane restaurant est l'un des meilleurs brunch de Los Angeles

délicieux brunch chez Viviane à Los Angeles


République : Situé sur La Brea Avenue, il est difficile à deviner depuis la route mais, derrière ces grandes vitres, se cache un restaurant de qualité. J'ai aimé son style, son originalité, sa touche française et ses mets : son très bon pain, ses fruits - tout droit venus du Farmer's Market, son avocado toast & ses pâtisseries ♡. Les plats y sont en plus d'une grande qualité et présentés avec finesse !

république et son délicieux brunch à Los Angeles


Toast Bakery Cafe : Situé entre Fairfax Avenue et Beverly Hills Center, ce restaurant propose des plats très diversifiés. Même si la décoration du lieu n'est pas incroyable, on y passe un bon moment et on y mange surtout très bien. Le grand plus est que l'on peut y bruncher tous les jours de la semaine.


brunch au toast bakery café de los angeles



Blu Jam Café : J'ai testé uniquement celui situé à Melrose Avenue donc je ne peut que vous donner mon avis que sur celui-là. Ce n'est pas le brunch que j'ai préféré, c'est d'ailleurs pour cela que je le mets en dernière position mais je tenais tout de même à vous le partager car même si la décoration du lieu et sa disposition ne sont pas idéales on y mange très bien !

brunch au blu jam café à los angeles


      Vous connaissez maintenant toutes les meilleures adresses pour bruncher à Los Angeles ! Je n'ai donc plus qu'à vous souhaiter une bonne dégustation ♡ TFW

Aucun commentaire: